1
hi,
[bad english]
I propose my candidature for the team of Design and Documentation also.
I have certain experience of the design of the theme, and good Css concepts and HTML.
These last months, I worked on the Morphogenesis theme template to promote it like standard near the community.
I also make party of the team of support of the French Community near which I bring my small experiment to XOOPS by some contributions on the forums and in their work.
Concerning documentation, I carried out many tutorials in flash or video for the newbies, in addition I opened the XooFoo laboratory to bring Ajax solutions in the personalisation of sites under Xoops.
[/bad english]
[portuguese]
Eu propor minha candidatura para a equipe do projeto e da documentação lhe.
Eu tenho determinada experiência do projeto do tema, e bons conceitos do Css e HTML.
Estes últimos meses, eu trabalhei no molde do tema do Morphogenesis para promovê-lo gosto de próximo padrão a comunidade.
Eu igualmente faço o partido da equipe da sustentação da comunidade francesa próximo que eu trago a minha experiência pequena a XOOPS por algumas contribuições nos fóruns e em seu trabalho.
A respeito da documentação, eu realizei muitos cursos no flash ou no vídeo para os newbies, além eu abri o laboratório de XooFoo para trazer soluções de Ajax na personalização dos locais sob Xoops.
[/portuguese]
[french]
Je propose ma candidature pour l'équipe du design et celle de la documentation.
J'ai une certaine expérience des thèmes, et de bonnes notions de CSS et HTML.
Ces derniers mois, j'ai travaillé sur le gabarit de thème morphogenesis pour le promouvoir comme référence à la communauté.
Je fais également parti de l'équipe de support de la Communauté française auprès de laquelle j'apporte ma petite expérience à XOOPS par quelques contributions sur les forums et dans leurs travaux.
Pour ce qui concerne la documentation, j'ai effectué quelques tutoriels en flash ou vidéo pour les utilisateurs débutants de Xoops, de plus j'ai ouvert le laboratoire XooFoo pour apporter des solutions Ajax dans la personnalisation des sites sous Xoops.
[/french]
Kris