1
mims
Registration Sponsorships
  • 2011/3/5 19:39

  • mims

  • Just popping in

  • Posts: 2

  • Since: 2011/3/5 1


[je fais des recherches sur les téléchargement mais je n'est pas encore trouver ]
bonjour,

je suis français est je cherche un modules que je ne trouve pas encore je voudrais savoir si il existe ou si il serai facil à créer , un membres de frxoops m'a dit qu'il y en avais peut être un modules/hacks sur xoops.org je vous poste en français et anglais le sujets que j'ai écris sur frxoops

==============================================
hello,

I'm french I'm looking for is a module that I do not think I even want to know if there is or if it'll be easy to create, a member frxoops told me there'd be a module / hacks on xoops . org I post in French and English on subjects I write about frxoops
===============================================

copie post frxoops :

=========
fr
===========

bonjours,

voilà j'aimerais savoir si il est possible et si oui quel est le niveau de difficultés pour pouvoir créer un système d'inscription par parrainages

donc la personne commence sont inscription

qui est votre parrain ?

+ liste des membres (rechercher un membres)
+ ou ecrire le pseudo
+ code parrain

suite de l'inscription ....
==========================================
quand il s'inscrit ,
un email et messages privée arrives chez le parrain en question et aussi à l'utilisateurs inscris pour lui expliquer la procédure
[le membres pourras voir le site forum etc... mais pas avoir de pouvoirs tant qu'il ne seras pas activés)

(option msg sms a venir dans l'évolution si possible)
(le compte est créer mais pas activés donc il peux voir mais rien d'autres)

bien évidaments affichés dans le tableau d'administration
pour les modos et admin

alors l'activation de l'inscription se fais par le parrain puis si l'activation ne se fais pas au bout d'un certain temps elle sera activés par un membres de l'équipe
pour l'équipes :
il vois tous les compte inactif puis voir par qui il doivent être activés puis à le pouvoir d'activés si il le souhaite .

dans le profil on affiche le parrain d'un membres et aussi l'activation "ok" ou "par la team"


voilà pour le sms je sais pas si c'est possible gratuitement (utiliser le serveur d'un téléphone a sms illimité)


voilà en ésperant avoir une reponse positive et pas une manoeuvre pas trop dur mais je suis prés a apprendre je compte apprendre progressivement le noyau de xoops puis me remettre a apprendre plus aprofondie en xhtml css php mysql

=======
traduction anglais google
=============
greetings,

I wonder if this is possible and if so what is the level of difficulty you can create a registration system sponsorships

So are the person begins registration

who is your sponsor?

+ membership (look for members)
+ or write the pseudo
+ sponsor code

Following registration ....

========================================
when it falls,
an email and private messages arrive from the sponsor in question and also to join the users to explain the procedure
[the members will be able to see the site forum etc. ... but have no powers as it will not be activated)

(sms msg option has come to change if possible)
(the account is created but not activated so he can see but nothing else)

obviously displayed in the table of Directors
for moderators and admin

then the activation of the inscription was done by the sponsor and if the activation does not do after a while it will be activated by a team
for the teams:
see it all inactive account and see that it must be activated and then turned on the power if he wishes.

in the profile we display the sponsor of a membership and also activating "OK" or "the team"

voilà pour le sms je sais pas si c'est possible gratuitement (utiliser le serveur d'un téléphone a sms illimité)


voilà en ésperant avoir une reponse positive et pas une manoeuvre pas trop dur mais je suis prés a apprendre je compte apprendre progressivement le noyau de xoops puis me remettre a apprendre plus aprofondie en xhtml css php mysql

2
mims
Re: Registration Sponsorships
  • 2011/3/10 13:43

  • mims

  • Just popping in

  • Posts: 2

  • Since: 2011/3/5 1


hello,

people just can not help?


3
wishcraft
Re: Registration Sponsorships

Please see my response with PM, you will be able to modify profile module for this purpose.
Resized Image
www.ohloh.net/accounts/226400

Follow, Like & Read:-

twitter.com/RegaltyFamily
github.com/Chronolabs-Cooperative
facebook.com/DrAntonyRoberts

Login

Who's Online

258 user(s) are online (173 user(s) are browsing Support Forums)


Members: 0


Guests: 258


more...

Donat-O-Meter

Stats
Goal: $100.00
Due Date: Apr 30
Gross Amount: $0.00
Net Balance: $0.00
Left to go: $100.00
Make donations with PayPal!

Latest GitHub Commits